Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Déployer les actions de marketing digital
En cohérence avec le plan marketing, le PAC et le plan de déploiement des parcours digitaux :
- Définir les stratégies de contact selon les cibles à adresser (employeur, experts comptables, salarié...)
- Sélectionner et dimensionner les canaux digitaux à activer en cohérence avec les lancements de parcours digitaux (CCN, interpro, épargne...)
- Co-construire en lien avec les directions compétentes (communication, marketing, data, marchés ...) les contenus et leur adaptation selon les canaux
- Assurer la coordination avec la ou les agences digitales en charge du déploiement des actions
- Proposer les tests (A/B testing...) en vue d'optimiser le recrutement
- Mesurer les résultats des actions de bout en bout (de la sollicitation initiale à la souscription)
- Analyser les résultats, notamment les " points de fuite " dans le processus de souscription et proposer des adaptations en vision 360° (cible, canaux digitaux, messages/contenus, parcours, interactions avec les équipes en appui de la vente)
- Assurer la veille sectorielle
Développer les opportunités business
En coordination avec les directions compétentes (MH innov, achats, développement ...), assurer la promotion de nos offres via de nouveaux écosystème digitaux et plateformes (redirection vers le site, assurance intégrée via API ...)
Diffuser la compétence digitale
Le profil recherché devra être à même de diffuser ses compétences aux chargés de marketing opérationnel tous marchés pour faire progresser l'ensemble des équipes dans le marketing digital
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure et / ou expérience professionnelle équivalente dans le domaine du marketing opérationnel, vous disposez de plus d'une très bonne maitrise des campagnes marketing digital, dans le domaine des assurances (maitrise des fondamentaux de l'affiliation), du display/marketing (publicité en ligne), des leviers SEO et SEA ainsi que de la relation agences et partenaires.
Pourquoi les rejoindre ?
Le Groupe MALAKOFF HUMANIS est un groupe paritaire, mutualiste et à but non lucratif, leader sur le marché de la protection sociale (Santé, Prévoyance, Epargne, Retraite) en France. Nous recherchons régulièrement de nouveaux talents pour contribuer à notre stratégie d'entreprise.
Lire la suite