Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste :
Vos missions principales sont les suivantes :
1. Responsabilité du processus d'achats
- Gestion des fournisseurs existants : segmenter les fournisseurs, rationaliser le panel existant
- Sécuriser les approvisionnements
- Développer le réseau de nouveaux fournisseurs
- Négocier les coûts et les délais d'approvisionnement
- Procéder aux achats nécessaires à la production
- Mettre en place les indicateurs nécessaires au suivi qualitatif des achats et approvisionnements
2. Responsable Supply chain
- Gérer les flux des articles réapprovisionnements
- Gérer les livraisons : être garant des délais de livraisons, transport, conditions de livraisons
- Gérer les stocks
Quel est le profil idéal ?
Profil :
Idéalement, vous êtes titulaire d'un Bac +4/5 minimum dans le domaine des achats, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire.
Vous avez déjà piloté la gestion de stock. Vous savez développer des fournisseurs, êtes à l'aise avec les techniques de négociation et avez des connaissances en processus qualité fournisseurs. Vous disposez d'un leadership, faites preuve de rigueur et de dynamisme, et aimez évoluer dans un environnement très technique à forte valeur ajoutée au sein d'une entreprise agile.
Vous parlez couramment anglais car inhérent à la fonction.
Alors... ce poste est pour vous ! Postulez !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Client :
Nous recherchons leur futur(e) Responsable Achats (F/H), PME dans le bassin grenoblois proposant des solutions de maintenance en technologie du vide, électronique industrielle, métrologie, radiofréquence, froid industriel et applications ultra propres.
Hiérarchiquement rattaché au directeur général, vous serez chargé de la définition et de la mise en place de la stratégie achats.