Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la centrale d'achat, en charge d'un portefeuille de produits Epicerie, vous serez en charge de :
* Animer la stratégie achat : analyse du marché, sourcing fournisseurs, évaluation des produits, négociation et contractualisation des accords, gestion des appels d'offres MDD et des relations fournisseurs,
* Animer une File Achats et assurer l'interface avec les Régions, les équipes commerciales et marketing, la Direction Qualité, la Direction Logistique & Transport,
* Négocier et formaliser les accords nationaux, avec un objectif de recherche permanente du meilleur positionnement tarifaire et des meilleures conditions d'achat et d'approvisionnement,
* Référencer et animer des gammes de produits de la file en lien avec la Stratégie de la Branche,
* Rationnaliser et affiner la gamme, animer la catégorie sur les outils nationaux et promos mensuelles, mettre en place des outils d'aide à la vente complémentaires et animer des opérations spécifiques (challenges),
* Gérer des projets achats (PIM, produits lourds, optimisation des flux logistiques).
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure (BAC + 4/5), commerciale ou agro alimentaire, vous disposez de minimum 3 ans d'expérience dans les achats, en tant que qu'Acheteur et:ou Chef de produits.
Une connaissance RHD est appréciée.
Vos qualités relationnelles, votre écoute, votre adaptabilité et votre capacité de conviction vous permettront d'interagir facilement avec vos interlocuteurs en interne et en externe.
Des connaissances solides en achats et en négociation, ainsi qu'un attrait pour le marketing, le commerce, et les produits de bouche sont impératifs pour ce poste.
¿¿¿¿¿¿¿
Pourquoi nous rejoindre ?
* Un groupe en constant développement depuis 110 ans
* Un actionnariat familial stable
* Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché
* Des valeurs humaines fortes
* Des salariés passionnés par leur métier
* Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label " engagé RSE ")
Et 6 principes d'action qui nous tiennent à coeur :
* L'orientation clients
* Le respect des engagements
* L'esprit de conquête
* La culture des résultats
* La confiance dans les hommes
* La contribution au groupe
Intéressé(e) ? Alors n'hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble !
Pourquoi les rejoindre ?
Groupe Pomona, qui sommes-nous ?Avec plus de 11 000 collaborateurs passionnés et plus de 4 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marchés publics, santé, etc). Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, un en Suisse et un en Espagne.
Lire la suiteChiffre d'affaires
3,5 Md€
Année de création
1912