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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aurez pour missions :
- Administrer des solutions de type UEM (Microsoft Endpoint Configuration Manager, MS Intune, Matrix42 Empirum / Silverback, Ivanti Endpoint Manager, HCL BigFix, MobileIron, JamF...)
- Maintenir en conditions opérationnelles l'environnement
- Faire évoluer le processus de déploiement Microsoft Windows
- Assister les équipes techniques internationales en tant que support niveau 2
- Analyser et résoudre les incidents N2/N3
- Apporter un conseil, du savoir-faire et une expertise
Et dans ce cadre, vous devrez :
- Réaliser les health check quotidiens, hebdomadaires et mensuels de l'environnement
- Traiter les requêtes qui vous sont adressées dans l'outil de Service Desk
- Créer / Intégrer des paquets d'applications dans la solution
- Rédiger des procédures, modes opératoires, documentations d'exploitation en Français/Anglais, et maintenir la documentation existante à jour
- Contribuer à l'évolution des séquences de déploiement et des mises à jour OS (InPlace Upgrade)
- Gérer (Planifier, Préparer, Distribuer, Suivre) les correctifs et les mises à jour sur l'ensemble des postes administrés
- Travailler en collaboration avec le client, participer aux réunions hebdomadaires de suivi
- Fournir le reporting nécessaire aux opérations
- Anticiper et prévoir les évolutions de l'environnement (mise à jour...)
Quel est le profil idéal ?
Ce poste est fait pour vous si :
- vous avez 3 ans d'expérience dans l'administration poste de travail ou sur un poste similaire
- vous êtes capable d'avoir une conversation en Anglais, d'aborder des sujets techniques en Anglais à l'écrit comme à l'oral (niveau C1)
Scripting Powershell
- Vous maitrisez Microsoft Windows ADK
- Vous avez une très bonne connaissance de Windows 10/11
- Divers : Active Directory, GPO
Une ou plusieurs certifications sur des outils de gestion de poste de travail/mobile est un plus
Compétences métier souhaitées
- Modern Management / MDM / MAM
- Azure AD, PowerBI
- Connaissances des systèmes macOS / Linux
- Bonnes notions du language Microsoft SQL / WQL
- Connaissance des environnements serveurs
Informations complémentaires sur le poste :
- Astreinte téléphonique en semaine potentielle (19h-7h)
- Permis B obligatoire
- Intervention occasionnelle sur site
- Domicile à proximité d'une gare TGV
Pourquoi les rejoindre ?
Partenaire intégrateur atypique, notre client travaille, depuis 20 ans, avec les éditeurs leaders des marchés UEM, ITSM, ITAM.
La clé de leur succès ? Une forte écoute des besoins et attentes Client, une organisation souple et réactive (ambiance startup), une équipe soudée et surtout passionnée par l'IT !
Ils ont un positionnement d'expert en solutions IT (AD, Modern Management, Endpoint Management, ITSM et ESM).
Envie de rejoindre une aventure qui sort des sentiers battus avec une équipe de passionnés où chacun vient mettre sa pierre à l'édifice ? Vous n'êtes qu'à un clic !