Quelles sont les missions ?

Vous souhaitez passez à une étape supérieure dans votre carrière en tant que manager terrain ? 

Vous aspirez à intégrer une entreprise reconnue et en pleine croissance spécialisée dans  le sanitaire, carrelage, chauffage, climatisation? 


Notre client recherche un Responsable de magasin en CDI à Sélestat ! 

En tant que Responsable de magasin,  vos missions seront les suivantes : 
 
- Management de 18 collaborateurs

- Gestion du compte d'exploitation

- Optimisation de la rentabilité de l'agence

- Développement commercial de l'agence

- Gestion des stocks et approvisionnements

- Gestion SAV et litiges

- Gestion des offres / devis auprès de la clientèle

- Participation à des réunions commerciales, foires...

- Accueil et conseil clients

Poste à pourvoir en CDI - Statut cadre

Rémunération fixe à partir de 42 000 euros brut / an en fonction du profil et de l'expérience hors primes / participation / intéressement...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Avantages :


- Primes sur objectif pouvant aller jusqu'à 4 000EUR/mois 

- Voiture de fonction

- Téléphone

- Ordinateur / Tablette

- Intéressement et participation 

Vous disposez d'une expérience similaire en distribution spécialisée avec le management opérationnel de collaborateurs.

Vous êtes proche de vos équipes et aimez par dessus tout être sur le terrain. 

Vous avez une expérience de commercial dans la vente en B to B, vous faites preuve de dynamisme et êtes doté d'un bon relationnel client.


Ce poste vous parle ? Alors n'attendez plus pour postuler ou contactez moi pour plus d'informations concernant cette belle opportunité ! Ce sera avec plaisir que je répondrai à vos interrogations ! 


Qui a publié cette offre d'emploi ?

Avec plus de 2 000 recrutements par an, une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire.

Nous développons nos prestations via 3 offres de services :

Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management,
Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants,
Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication...), et accompagnement personnalisé de vos équipes.

Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités.

Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client

Notre objectif : réaliser votre recrutement avec notre supplément d'âme.

Vous êtes curieux de comprendre ce que cela signifie ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous, nous avons votre futur job ou votre futur collaborateur !

 

Année de création

2007

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes