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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la direction Total Markets, qui a la responsabilité de l'ensemble des marchés matures et des nouveaux territoires, vous serez en charge du reporting financier et du suivi de l'actualité financière des BUs commerciales. Vous aurez également à intervenir directement dans l'ensemble des processus de gestion (Budget, Forecast et Réels) du périmètre en élaborant des reportings financiers pertinents. Vous faciliterez et permettrez un dialogue de gestion efficace entre le Groupe et les équipes financières locales.
Vos missions seront les suivantes :
* Etablir une relation de Business Partner avec ses interlocuteurs des pays
* Produire et communiquer des reportings mensuels et annuels fiables et pertinents (clôture, budget, estimation)
* Assister les clients internes dans le pilotage de leur activité et de leurs performances financières
* Contrôler et suivre les activités financières des différents pays/marchés et assurer le respect des process Groupe
* Construire et contrôler le budget et les différentes révisions en collaboration avec les équipes finance pays, l'équipe finance des marchés et les différentes parties prenantes au niveau du groupe.
* Participer aux opérations de clôture en veillant à la fiabilité des informations (focus Cash / analyse des résultats opérationnels) et à la tenue des délais.
* Préparer les différents supports de présentations (reporting mensuel, estimer les budgets)
* Participation à des projets structurants (refonte du système de calculs sur les variances du résultat opérationnel)
Quel est le profil idéal ?
Connaissances et compétences requises
Bac +5 en finance/ gestion avec une expérience de 3 à 5 ans en contrôle de gestion sur un périmètre multi pays et multi devises. Idéalement, vous avez fait vos armes sur des rôles opérationnels en filiale mais également à un niveau Corporate/ groupe.
Vous disposez des compétences professionnelles et savoir-faire techniques suivants :
* Rigueur, organisation et fiabilité
* Fort esprit d'analyse et de synthèse
* Capacité à prioriser
* Appétence pour l'amélioration continue
* Grande orientation client et résultat
* Aisance relationnelle
* Capacité à challenger et convaincr
Pourquoi les rejoindre ?
For All. For Good, notre signature d'entreprise, traduit l'engagement de Bel pour une alimentation plus saine et responsable pour tous. Cette mission mobilise chaque jour 12 000 collaborateurs dans plus de 30 pays pour construire un modèle d'entreprise responsable et rentable.Universelles et positives, nos marques
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