Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé Administration des ventes et appro H/F Offre expirée

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

A la fois extrêmement rigoureux et flexible (afin de vous adapter à l'environnement de la structure type start up et de la très forte croissance des ventes), vous serez en charge à la fois de l'administration des ventes (interface avec les clients, gestion et suivi des commandes, livraison, retours et facturation) et de l'approvisionnement (gestion des stocks).
Le poste est rattaché(e) à la Direction du back office.

Missions :
Ø Administration des Ventes
Ø Gestion des commandes clients France et Europe
Ø Gestion des commandes clients Hors Europe (Suivi de l'ouverture des crédits documentaires export, relation avec les transporteurs )
Ø Gestion et suivi des préparations de commandes clients
Ø Gestion et suivi des documents nécessaires à l'export des commandes
Ø Gestion et suivi des livraisons clients
Ø Gestion et suivi des livraisons Fournisseurs de composants et marchandises
Ø Gestion et suivi des retours clients
Ø Gestion et centralisation des informations concernant les clients
Ø Gestion du stock et de la relation avec l'entrepôt
Ø Facturation
Ø Organisation et relations avec les autres services

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

H/F issu(e) de formation commerciale supérieure de type Bac+4/5 spécialisée en gestion, vous justifiez d'une expérience réussie de 1/2 ans minimum dans un poste similaire.
Extrêmement rigoureux, flexible, organisé, autonome sont autant d'atouts pour pouvoir gérer au sein de l'équipe back office la forte croissance des ventes de la société.
Maîtrise des outils bureautiques et notamment Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Maîtrise de l'anglais impérative.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Chargé Administration des ventes et appro H/F Non communiquée

Entreprise Française, marque premium, leader sur le marché français d'un nouveau segment d'électroménager auprès des plus grandes enseignes du Prêt-à-porter et des particuliers, en France et à l'international.¿ (CA entre 10 et 15m¤ ; environ 20 salariés)
Cette société fortement tournée sur l'innovation (fort investissement en R&D) recherche, afin d'accompagner sa forte croissance : Une/ Un chargé d'administration des ventes et approvisionnement

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Administration des ventes · Ile-de-France · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Administration des ventes · Ile-de-France · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
avis