Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) aux responsables des secteurs Assainissement et hygiène, vos missions principales seront les suivantes :
- Facturation pour les secteurs Hygiène et Assainissement
- Relance Cash
- Relance des Bon de commande
- Gestion du standard pour toute l'agence (minimum 30 appels par jour)
D'autres missions administratives peuvent s'ajouter.
Quel est le profil idéal ?
- Niveau BAC + 2/3
- Expérience sur une fonction similaire (optionnelle)
- Faire preuve de polyvalence, dynamisme et d'une aisance relationnelle.
- Candidat capable de s'organiser avec rigueur et gérer les priorités
Métier
Assistanat, administration, services généraux - Assistant administratif
Intitulé du poste
Assistant Administratif H/F
Statut
Employé
Contrat
CDI
Pourquoi les rejoindre ?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent…
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.
Année de création
1992
Age moyen
41 ans