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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Responsable des Opérations, vous serez en charge de traiter l'ensemble des demandes de support technique émises par les clients.
Vous aurez pour missions principales :
* Effectuer chez le client la mise en service ainsi que les missions nécessaires à la compréhension et au suivi des problèmes techniques,
* Traiter les demandes de support technique client : Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents matériels sur les équipements, en autonomie ou en impliquant les Experts Techniques,
* Alimenter et entretenir la base de suivi des actions de maintenances et ses indicateurs,
* Remonter l'ensemble des informations recueillies, permettant d'améliorer la qualité des produits et la satisfaction client.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'une formation technique en mécatronique ou robotique (Bac +3 minimum) avec au moins une expérience équivalente.
Vous êtes à l'aise techniquement avec un bon relationnel.
Vous n'avez pas peur des déplacements à l'étranger et parlez anglais.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la robotique médicale.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans