Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable des Opérations, vous serez en charge de traiter l'ensemble des demandes de support technique émises par les clients.

Vous aurez pour missions principales :

* Effectuer chez le client la mise en service ainsi que les missions nécessaires à la compréhension et au suivi des problèmes techniques,
* Traiter les demandes de support technique client : Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents matériels sur les équipements, en autonomie ou en impliquant les Experts Techniques,
* Alimenter et entretenir la base de suivi des actions de maintenances et ses indicateurs,
* Remonter l'ensemble des informations recueillies, permettant d'améliorer la qualité des produits et la satisfaction client.

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Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'une formation technique en mécatronique ou robotique (Bac +3 minimum) avec au moins une expérience équivalente.

Vous êtes à l'aise techniquement avec un bon relationnel.

Vous n'avez pas peur des déplacements à l'étranger et parlez anglais.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la robotique médicale.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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