Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre d'un remplacement, l'Assistant ADV s'occupera des commandes de A à Z à travers les missions suivantes :
* Etre l'interface entre les clients, les services internes et les intervenants externes de l'entreprise,
* Saisir les commandes sur SAP jusqu'à la livraison,
* Créer et suivre les comptes clients et fournisseurs,
* Gérer le paramétrage de la facturation électronique
* Répondre aux demandes clients (concernant les demandes de certificats, attestations, fiches de renseignements, tarifs, base articles...),
* Assurer l'enregistrement dans l'ERP et le suivi des demandes clients,
* Orienter et traiter les demandes clients en après-vente (améliorer les délais, suivre les livraisons, analyser et résoudre les litiges, fournir des documents complémentaires),
* Identifier et préconiser des optimisations afin de maximiser l'automatisation des traitements.
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en assistanat commercial ou ADV.
Vous êtes rigoureux, autonome, savez gérer vos priorités.
Vous êtes à l'aise dans la relation téléphonique et savez vous adapter à des interlocuteurs très variés.
Votre anglais est opérationnel au moins à l'écrit. La maîtrise de SAP est un plus.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel ADV & Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de consultants spécialisés.
Notre client, acteur spécialisé en ingénierie, recherche un Assistant ADV pour son site de Bry-sur-Marne.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans