Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions :
* Collecter les données, imputer le compte comptable et saisir les écritures,
* Surveiller la correcte comptabilisation des opérations automatisées (y compris opérations complexes),
* Effectuer les rapprochements bancaires (y compris rapprochements complexes),
* Suivre les comptes de tiers, identifier les rejets, les écarts et les régularisations à opérer et à suivre leur apurement avec les gestionnaires,
* Préparer les ordres d'investissement (contrats en UC),
* Préparer les informations nécessaires au reporting maison mère, à l'impôt sur les sociétés à l'annexe des comptes annuels,
* Participer aux travaux d'inventaire : Préparation de l'information, enregistrement, analyse de la cohérence des états et diagnostic approfondi des anomalies ou variations significatives,
* Préparer les documents de reporting sur les écarts entre les données provenant de la comptabilité et de la gestion et analyser ces écarts (provisions mathématiques, provisions pour prestations...).
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes diplômé d'un Bac +4 minimum (ou diplôme spécifique DECF) en comptabilité et vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire.
Vous faites preuve de rigueur, d'esprit d'équipe et d'une bonne gestion du temps et des priorités.
La maîtrise d'Excel est nécessaire au poste.
La connaissance de l'outil GP3 ou de GT Match rappro serait un plus.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
La mission de notre client est de protéger ses assurés et leurs biens, sur le long terme et à toutes les étapes de leur vie. Il propose une gamme complète de produits et de services répondant aux besoins de la clientèle de particuliers, de professionnels et d'entreprises, en matière d'assurance vie épargne, d'épargne retraite et de protection des personnes et des biens.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans