Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
À ce poste de Coordinateur Service Client, vos principales missions seront :
* Enregistrer les commandes,
* Contrôler la solvabilité des clients,
* Veiller au respect des conditions tarifaires,
* Répondre aux demandes clients,
* Gérer les litiges tarifaires,
* Être Key User SAP,
* Mettre en place des analyses KPIs et des process,
* Mettre à jour les dossiers clients.
Cette liste est non exhaustive.
Quel est le profil idéal ?
À ce poste de Coordinateur Service Client, nous recherchons une personne sérieuse, impliquée et proactive en qui nous pouvons avoir confiance.
La maîtrise du logiciel SAP est indispensable.
Vous devez maîtriser Excel également.
Un bon niveau d'anglais est requis.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés.
Notre client spécialisé dans le secteur des vins et spiritueux, recherche un Coordinateur Service Clients.
Ce poste est à pourvoir immédiatement, en intérim et basé à Paris.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans