Quelles sont les missions ?

Gestion des agendas du fondateur et de l'associé
Présence au conseil d'administration, prise de notes, rédaction du compte rendu
Organisation des déplacements de l'équipe
Organisation des réunions
Saisie des Timesheet, facturation, tableaux de suivi sur Excel
Suivi des congés de l'équipe
Organisation de séminaires, et de salons
Gestion onboarding des nouveaux collaborateurs
Gestion des prestataires et commandes diverses pour le bureau

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Quel est le profil idéal ?

De profil Bac+2 minimum, vous avez une expérience réussie de minimum 5 ans en Office Management.

Vous faites preuve d'une grande rigueur et autonomie.
Le sens du service client et un accueil soigné sont demandés pour ce poste.

Un niveau d'anglais courant est nécessaire pour vous permettre d'échanger au quotidien.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI dans un environnement très stimulant où il y aura des possibilités d'évolution.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, dans le domaine de la Finance et situé à Paris 9ème, un.e Office Manager.

 
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