Quelles sont les missions ?

Mon client est dans le secteur de l'évènementiel. Il recherche un Assistant de Direction Commerciale F/H pour un contrat en CDI.
Le poste est à pourvoir dès que possible et se situe à Montreuil.

L'Assistant de Direction F/H est chargé d'optimiser la gestion de l'activité de la Direction en coordonnant les informations interservices et en externe. Vous devrez seconder les Dirigeants dans leurs décisions et en être un relais. Vous apportez également un support actif aux services commercial et opérationnel que la Direction gère principalement et directement.

Partie intégrante de la Direction Générale, vous avez en charge le support de l'activité de l'entreprise en occupant des missions polyvalentes :

* Assistanat de Direction : optimiser la gestion de l'activité de la Direction en coordonnant les informations interservices et en externe, et seconder les Dirigeants dans leurs décisions et en être un relais,
* Support Commercial : organiser les plannings, gérer la base de données clients, établir des process afin d'aider les commerciaux, assister l'équipe commerciale de manière transverse en leur fournissant des reportings commerciaux détaillés de leur activité
* Support Marketing & Clientèle : être l'interlocuteur administratif de nos clients, fournir des reportings et des statistiques pour l'équipe commerciale et préparer les réponses aux appels d'offres, ainsi que les propositions commerciales, aider au suivi et au développement à l'International...
* Support Opérationnel : suivre avec la Direction l'organisation du service opérationnel

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous disposez nécessairement d'une première expérience significative en B2B en tant Office Manager ou Assistant(e) de Direction, idéalement dans le secteur événementiel ou communication.

Excellent(e) communicant(e), vous avez un réel sens du commercial et d'excellentes aptitudes relationnelles

* Votre efficacité, votre rigueur, votre réactivité et votre organisation sans failles vous permettront de mener à bien vos tâches au quotidien
* Vous êtes à l'aise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, et avez développé d'excellentes capacités rédactionnelles
* Impliqué(e) et investi(e) dans votre travail, vous êtes reconnu(e) pour votre conscience professionnelle

Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office)

Vous parlez anglais

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDD et CDI de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils digitaux et innovants.

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