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Offre d'emploi
Customer Success Manager h/f Offre expirée
SELESCOPE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Positionné au c?ur de notre activité et au plus près de nos clients, ce poste représente une opportunité unique de participer à une aventure " intrapreneuriale " riche de sens et d'intégrer une start up en plein essor en rejoignant une équipe sympa et dynamique !

Rattaché à la Responsable des programmes et véritable ambassadeur de l'entreprise, vous jouez un rôle clé dans notre organisation et avez pour mission de garantir une expérience client sans précédent.

Pour cela vous :

· Assurez la phase d' Onboarding de chacun des nouveaux comptes en prenant contact avec le client et en l'accompagnant dans le lancement de son programme.

· Gérez et animez votre portefeuille de clients (Directions RH / QVT / RSE) en les accompagnant régulièrement. Vous êtes force de proposition pour vous assurer d'un usage optimal du programme et de leur fidélité.

· Concevez et mettez en ?uvre différents plans d'action pour que le programme fasse partie intégrante de l'entreprise (présentation aux équipes, accompagnement sur les canaux de communication et de diffusion?) et analysez les résultats de vos actions.

· Travaillez en étroite collaboration avec toutes les équipes concernées par la vie du client et assurez la circulation de l'information concernant le traitement des attentes et demandes du client

· Recueillez des feedbacks et analysez l'expérience utilisateur pour proposer des pistes d'amélioration

· Proposez des offres complémentaires aux clients pour améliorer leur satisfaction (up-selling ou cross-selling)

· Gérez les éventuelles réclamations

Vous appuyant sur votre agilité, votre sens client et votre orientation solution, vous saurez mener à bien vos missions ce qui vous permettra de grandir et d'évoluer avec la structure.

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Quel est le profil idéal ?

Appréciant évoluer au plus près du client et à l'aise au sein d'environnements à taille humaine (start Up, Agence ?), vous êtes reconnu pour vos aptitudes de communication, votre agilité et votre aptitude à trouver des solutions, dénouer des situations et assurer la satisfaction de chacun. Ayant développé un véritable " amour " pour la relation clientèle, vous avez par exemple eu l'opportunité d'avoir une première expérience à un poste Marketing / Commerce / Service Client dans le service aux entreprises. Sans être indispensable, une connaissance des sujets QVT, RSE, voire de l'écosystème RH au sens large sera appréciée.

Habitué à travailler dans un environnement flexible, votre curiosité et votre enthousiasme vous permettront de mener à bien vos missions.

Volontairement ouverts, nous valoriserons, au-delà de votre expérience, vos valeurs, votre dynamisme et votre volonté de vous intégrer dans une structure en pleine évolution.



Ce poste est à pourvoir en fonction de votre domiciliation à Lyon ou à Paris et peut être aménageable en télétravail partiel.



Nous vous proposons :

- D'intégrer un start Up porteuse de sens et en plein essor accordant une importance capitale au bien-être, à l'épanouissement et à l'équilibre vie personnelle - vie professionnelle de ses collaborateurs.

- De rejoindre une équipe soudée, dynamique et conviviale dans une structure

- De bénéficier de conditions attractives (fixe + variable, rémunération selon profil)

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Start Up intégrée au sein d'un groupe leader dans la prévention, la santé et la qualité de vie au travail, nous créons des programmes d'amélioration de la Qualité de Vie au Travail et des équilibres de vie professionnelle et personnelle au service des entreprises et de leurs collaborateurs. Convaincus qu'il n'existe pas de performance extraordinaire dans l'entreprise sans relation extraordinaire avec ses collaborateurs, notre valeur ajoutée réside dans cette certitude. Elle donne du sens aux services que nous imaginons pour vous, entreprises et collaborateurs.

Nos programmes rendent concrets l'engagement en matière de Qualité de Vie au Travail, démontrent les valeurs d'une Marque Employeur et facilitent l'équilibre vie personnelle / vie professionnelle.

Structure rentable et bien gérée, nous regroupons une dizaine de collaborateurs et sommes en constante croissance depuis notre création en 2019. Nous comptons déjà plus de 120 000 salariés couverts.

Nous cherchons, pour accompagner notre fort développement, notre futur(e) :



Customer Success Manager h/f

Start Up - QVT - Service aux entreprises - Lyon - télétravail partiel possible

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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