Quelles sont les missions ?

Les missions seront : 

- Management des vendeurs conseils et commerciaux sédentaires :


sensibilise les vendeurs internes à l'importance du parcours clients, de l'accueil à la réalisation de la vente
s'assure de la progression des ventes additionnelles
s'assure du respect des costumes clients
s'assure de la bonne tenue de la surface de vente


- Organisation et Relais des opérations de merchandising sur son ou ses point(s) de vente

- Management des collaborateurs du magasin :


veille à la bonne application des règles HSE
s'assure de l'efficacité de l'organisation du magain et des processus (entrées et sorties de stock)


- Management de l'ensemble des collaborateurs de son ou ses agence(s) :


organise les plannings des collaborateurs et leur communique
encadre les membres de l'équipe : participation au recrutement / à la formation / aux modalités de rémunération / à la fixation des objectifs / aux procédures disciplinaires etc.,
met en application la réglementation sociale et la politique de personnel de l'entreprise,
s'assure que les membres de son équipe travaillent en sécuirté


- Gestion Administrative et Financière de l'agence :


réalise le briefing quotidien pour l'agence,
encadre l'ensemble des activités administratives relatives aux ventes de produits
pilote ses activités dans le respect du budget
s'assure du respect des processus de gestion de trésorerie
maîtrise les coûts (frais généraux, masse salariale, transport....)


 - Gestion des Stocks de l'agence en collaboration avec le Responsable Approvisionnement :


s'assure de la rotation des stocks
veille à l'alignement du plan de stock avec le plan d'action commerciale
s'assure de la fiabilité de ses stocks par les moyens adéquats
s'assure du respect des proécdures de gestion des stocks (inventaires, rangement, etc..)


- Collaboration avec la Force de Vente :


participe aux points réguliers avec les chefs des ventes sur les affaires en cours, la satisfaction    des clients, les litiges, et la qualité de la prestation délivrée
organise des évènements commerciaux avec les ATC et CDV

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Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons un bon gestionnaire avec le sens du management, de la rigueur, être à l'écoute des clients et des collaborateurs, autonome et prendre des initiatives. 

Par ailleurs, vous devrez être réactif et disponible avec une excellente connaissance du terrain. 

Pourquoi les rejoindre ?

Ouest Isol et Ventil, QUI SOMMES NOUS ? Nous sommes membre du Groupe AIRVANCE, (500Meuro de CA, 14 pays, 1800 personnes) est aujourd'hui un des leader Français de l'isolation et de la ventilation, marchés en forte croissance.

Fort d'un réseau de distribution qui nous est propre, Au plus proches des clients, nous nous appuyons sur un réseau de 44 agences commerciales en France et 600 collaborateurs.

Notre raison d'être :

- Le bien être et la sécurité des personnes dans leurs lieux de vie

- Une volonté d'innovation et d'amélioration permanente

- Un cadre et une organisation de travail que nous souhaitons avant tout propice au bien-être de nos 600 salariés

Notre ambition:

- Nous positionner comme le référent international du traitement et de la diffusion de l'air intérieur.

- Accroitre les compétences et l'engagement de nos salariés en continuant à miser sur la polyvalence, l'autonomie, la bonne ambiance de travail et ce, complété d'une politique de formation continue soutenue.

 
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