Quelles sont les missions ?

Vous êtes passionné(e) par les domaines de l'isolation et de la rénovation ?
La technique et le management vous animent ? 
Vous avez un sens aigü des responsabilités et de l'organisation ?
Votre esprit analytique est un atout ? 


Alors ce poste est fait pour vous !


Nous recherchons un Directeur d'Exploitation H/F sur le secteur de Dijon (21)


Dans le cadre d'une création de poste, vous intégrez une entreprise familiale, locale  et leader sur ses marchés, avec de nombreuses agences qui rayonnent sur les régions Franche-Comté, Bourgogne, Rhône-Alpes et Auvergne.
En tant que bras droit de la Direction Générale, vous serez l'interface entre cette dernière et les Directeurs des différentes filiales.
Vos principales missions seront les suivantes :


- Accompagnement, gestion et management des Directeurs d'agences

- Garantir l'atteinte des objectifs de qualité et de maîtrise des coûts des agences, dans le respect des valeurs de l'entreprise

- Supervision des comptes d'exploitation des agences, calcul des budgets, analyses de tableaux de bords

- Mise en place de plans d'actions correctifs si nécessaire

- Présence quotidienne au coeur des agences et sur les chantiers

Au sein d'une société labellisée QUALIBAT RGE et en constante évolution, vous  pourrez mettre en avant vos compétences techniques et managériales au service de la réussite de vos équipes.
Statut cadre, rémunération annuelle entre 50 et 60kEUR, négociable en fonction du profil, véhicule de fonction 5 places, ordinateur, téléphone, prime à définir en fonction de la rentabilité des agences...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Passionné(e) par le BTP,  vous êtes quelqu'un d'opérationnel, capable d'appréhender des situations managériales, financières et de gestion globale d'agences  

- Doté(e) d'une expérience significative dans le management (5 à 10 ans), vous possédez un excellent relationnel, des capacités rédactionnelles, d'analyse, de synthèse

- Vous êtes dôté d'un sens prononcé du challenge 

- Votre loyauté et votre qualité de communicant(e) seront les piliers de votre réussite dans la relation avec la Direction Générale ainsi que les équipes opérationnelles 

Vous vous êtes reconnu(e) ? Alors foncez et postulez !


Qui a publié cette offre d'emploi ?

Avec plus de 2 000 recrutements par an, une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire.

Nous développons nos prestations via 3 offres de services :

Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management,
Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants,
Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication...), et accompagnement personnalisé de vos équipes.

Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités.

Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client

Notre objectif : réaliser votre recrutement avec notre supplément d'âme.

Vous êtes curieux de comprendre ce que cela signifie ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous, nous avons votre futur job ou votre futur collaborateur !

 

Année de création

2007

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes