Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au service import, vous serez en charge des missions suivantes :Vous suivez les commandes de marchandises réalisées de leur traitement à leur acheminement en veillant au respect des exigences internes et réglementaires, des processus de l'entreprise et des impératifs de délais commerciaux.
Vous contrôlez le bon déroulement des opérations en relation avec nos fournisseurs dans le respect des dates de livraison afin de respecter les opérations commerciales.
Vous validez la conformité des produits avant leur distribution dans les magasins : étude des échantillons, réalisation des dossiers d'instruction et de contrôle, écriture des documents bancaires CREDOC, contrôle des arrivages produit.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez le profil idéal si :
Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse
Vous avez une réelle envie de développer vos compétences
Vous faites preuve de proactivité
Votre personnalité et votre motivation sauront faire la différence !
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste situé à Villeneuve-sur-lot (47)
Rémunération selon niveau d'études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite