Quelles sont les missions ?

Missions

 Rattaché à la Direction des Opérations & de la Performance de Kisio Services, vous accompagnez le développement des prestations de Relation Client à Distance dans leur ensemble et vous contribuez à la maitrise et à l'amélioration continue de la qualité de la relation client.


Statistiques et Planification :


* Assurer le pilotage de l'activité de la Relation client : créer/faire évoluer et alimenter les outils de suivi et tableaux de bord consolidés.
* Produire et/ou consolider les données, contrôler la fiabilité des données produitesConstruire, mettant en oeuvre et piloter la planification de l'activité de certains centres de service relation voyageurs (CSRV) afin de veiller à une adéquation charges/ressources optimale 

Déployer les processus et procédures de pilotage : proposer et concevoir les tableaux de bord, maîtriser les indicateurs de performances (référentiel des tableaux de bords et indicateurs Relation Client) et outils d'aide à la décision quantitatifs et qualitatifs en lien avec les responsables opérationnels

Fournir les données et éléments d'analyse nécessaires pour instances d'animation et de décision de la Relation Client (comités, revues...)

* Réaliser, en lien étroit avec les métiers et les équipes des CSRV, la planification des activités (outil Timesquare) flux prévisionnels,
* adéquation charge/ressource,
* production des plannings mensuels des CSRV,
* participation aux comités internes et externes

Accompagnement, Suivi et évolutions outils de pilotage :


* Piloter quotidiennement l'activité : participation aux réunions d'informations et d'échange avec les acteurs opérationnels 
* participation à la rédaction des expressions de besoins/cahiers des charges sur les outils de planification et statistiques
* étant en relation étroite avec les équipes DSI / pôles SI sur le périmètre décisionnel de notre outil Statistiques (Cognos).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil

De formation supérieure (Bac+3), vous possédez une première expérience qui vous a notamment conduit à définir des indicateurs, à concevoir des tableaux de bord de suivi d'activité et à réaliser la planification des activités et des effectifs.
Vous avez déjà travaillé avec des de planification (ex : Timesquare) et de statistiques / BI (ex : COGNOS).et maîtrisez les fonctions avancées d'Excel.
Vous êtes reconnu pour vos capacités d'analyse et de synthèse, votre rigueur, et votre culture du résultat.
Vous faites preuve d'autonomie, d'adaptabilité et de réactivité. Votre sens relationnel vous permet de vous adapter à des interlocuteurs variés.
Vous démontrez une curiosité d'esprit qui vous permet d'être force de proposition.
Votre organisation vous permet de prioriser et respecter les délais.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

A l'heure du Digital et des réseaux sociaux, Keolis (60.000 collaborateurs - 5,6 Milliards d'EUR de CA), acteur international majeur du transport public, filiale du groupe SNCF, crée Kisio (650 collaborateurs - 70 MEUR de CA).
Spécialisé dans les Solutions et Services, Kisio propose une approche 360° des projets de mobilité, pour relier les personnes et les territoires, au travers de 3 expertises : Consulting, Services et Digital.
Kisio Services propose des prestations de services opérationnelles autour de la Relation Client et du transport de voyageurs. Elle déploie des solutions sur mesure pour le compte d'opérateurs de transport, de collectivités ou de tout client dont le transport est un maillon de sa chaine de valeur.
L'ambition de Kisio est de devenir, à horizon de 3 ans, la marque de référence des services de mobilité aux voyageurs et de l'accompagnement des Autorités Organisatrices de Transport en France et ainsi d'être le partenaire privilégié du Groupe SNCF/Keolis sur ses expertises clés.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Relation clients - Consommateurs - SAV · Paris · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Relation clients - Consommateurs - SAV · Paris · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
8 avis