Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
////////////
Au sein du Groupe Crédit Mutuel Arkéa, vous intégrez la Direction projets finance et données (DPFD) en qualité de Chargé d'administration des outils comptables.
Vous rejoignez une équipe de 8 collaborateurs dont le rôle est d'administrer les outils comptables et de production des reportings prudentiels (réglementaires), de suivre leurs bons fonctionnements et d'assister les utilisateurs au sein du Groupe et des clients BtoB (Louvre Banque Privé , Axa Banque...).
Le rôle de la DFPD est de travailler au développement de solutions informatiques adaptées aux métiers de la finance et du pilotage ainsi que sur la qualité des données du Groupe Arkéa.
Les missions du poste :
- Vous administrez les outils de votre périmètre : contrôle des données produites par les traitements, mises à jour du paramétrage, octroi des habilitations...
- Vous réalisez l'analyse et la recette des évolutions des outils confiés dans le cadre de la maintenance évolutive et corrective
- Vous assistez les utilisateurs en réponse à leurs demandes d'information, en cas de problèmes techniques dans un climat de confiance et avec un réel sens du service
- Vous participez à la promotion de la nécessaire qualité de la donnée dans le Groupe
Pour ce poste, vous travaillerez en étroite relation avec les utilisateurs, les fournisseurs de données, l'informatique et les structures " projet " du département.
Quel est le profil idéal ?
////////////
- Vous disposez d'une expérience réussie de plus de 5 ans dans une fonction en lien avec le système d'information (MOA, MOE) au sein d'un environnement habitué à traiter des urgences quotidiennes (ex. centre d'appels)
- Vous avez une forte capacité d'analyse qui vous permettra de lister, prioriser les demandes quotidiennes
- Votre nature dynamique et positive vous permettra de suivre un rythme soutenu pour traiter ou faire traiter les incidents dans le respect des procédures en vigueur
- Votre esprit de synthèse vous permettra d'être à l'aise pour remonter l'avancée quotidienne des demandes traitées ou en cours
- Vous êtes à l'aise avec les chiffres
- Vos qualités relationnelles, votre capacité d'écoute et de communication seront nécessaires pour réussir sur le poste
Ce que nous pouvons vous apporter :
En 3 lignes ! Un tremplin à votre carrière avec une évolution vers des métiers en gestion de projet, en MOA ou encore au sein d'autres directions sur des rôles opérationnels dans un environnement reconnu et stratégique.
Et encore plus... :
- Nous rejoindre c'est rallier une équipe dynamique, passionnée, pleinement investie au coeur du projet stratégique de notre groupe
- Un rôle structurant dans l'accompagnement de la satisfaction de vos clients internes
- De l'autonomie dans la gestion de vos missions
- De la diversité dans les outils, les technologies et les missions
- Une évolution possible vers une large palette de métiers dans le Groupe
- C'est opter pour un Groupe qui favorise la qualité de vie au travail et l'équilibre vie pro/vie perso avec des mesures tels que le télétravail, une crèche d'entreprise, l'accès à plusieurs restaurants collectifs, des activités sportives et artistiques à des prix avantageux...
- C'est profiter d'un contrat social attractif et d'un comité d'entreprise actif proposant des prix défiant toute concurrence sur les activités de loisir de la région...
Pourquoi les rejoindre ?
Le Crédit Mutuel Arkéa est un groupe bancaire coopératif, territorial et collaboratif de 10 500 collaborateurs.
Depuis toujours, le Crédit Mutuel Arkéa innove pour répondre aux défis croissants d'un secteur bancaire en pleine mutation. C'est un modèle original aux performances reconnues.
C'est aujourd'hui un groupe puissant et diversifié, avec une trentaine d'entités et une centaine de métiers différents, principalement dans des fonctions commerciales, mais aussi dans l'IT, les risques, la comptabilité, le contrôle/audit, le marketing, le digital ou encore la finance... Toute une palette de métiers, de compétences, de savoir-être pour lesquels le Crédit Mutuel Arkéa accompagne ses collaborateurs pour les faire évoluer et révéler de nouveaux talents