Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire achat H/F en Intérim basé à Créteil.
-Activités traditionnelles de gestion de flotte (mise en place d'une grille de véhicules, contrôle des factures, validation de la logistique interne...) pour la flotte de l'Office
-Manager/Directeurs (environ 140 véhicules).
-Travail en étroite collaboration avec le fournisseur de location de voitures LLD qui sera le premier point de contact des conducteurs pour leurs besoins quotidiens.
-Vérification et validation du contenu des contrats de location de voitures LLD.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes de formation bac+2 et avez 3 ans d'expérience dans les domaines achats.
Vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse, et aimer le travail en équipe.
Vous maîtrisez l'utilisation des outils informatiques (pack office).
N'hésitez pas, postulez !
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.