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Offre d'emploi
Responsable adjoint Luxe - Flagship Maroquinerie H/F
Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, Grande Maison artisanale Française de luxe spécialisée en maroquinerie et bagagerie, des:
Responsables adjoints / Floor manager- boutique Flagship (H/F)
Dans le cadre de l'ouverture du nouveau flagship de notre client nous recherchons des Responsables adjoints (H/F) voulant faire partie d'un projet unique et qui souhaitent devenir des ambassadeurs du savoir faire historique de la Maison.
Chez notre client, très grande Maison de luxe artisanale spécialisée en maroquinerie et bagagerie, les Floor manager partagent les valeurs de l'entreprise familiale auprès d'une clientèle exigeante, locale et internationale. A travers leurs professionnalisme et le respect des procédures, ils supervisent les ventes au quotidien sur la surface de vente et coordonnent les flux. Ils gèrent la clientèle qui peut être très exigeante. Ils ont un rôle stratégique pour l'image de la Maison en étant de véritables ambassadeurs.
VOS PRINCIPALES MISSIONS:
Gestion d'une équipe de 10 à 15 conseillers de vente en collaboration avec un.e autre Responsable adjoint.e
Suivre les objectifs et indicateurs clés pour suivre les performances de la boutique
Veiller à offrir aux clients une excellence de service et s'assurer que les piliers de l'expérience client soit respecté
Animer les briefings aux côtés du Responsable de boutique
S'assurer de la bonne tenue de la boutique
Gérer les conflits, les clients impatients et fluidifier le passage dans la boutique
Accompagner l'intégration et la montée en compétences des conseillers de vente
Garantir un savoir-être et une présentation irréprochable de l'équipe
Suivre les plannings
Assurer le suivi des commandes des clients
Faire des retours réguliers sur le trafic et de la typologie client afin d'adapter au mieux le zoning et le planning
Réaliser les ouvertures et fermetures de la boutique
Quel est le profil idéal ?
PROFIL / QUALITÉS REQUISES:
Vous vous inscrivez dans une tradition, une histoire. Vous serez attaché(e) au rayonnement de la Maison.
Sociable, vous avez un très bon contact humain, vous "aimez les gens"
Grand sens du service, vous aimez être utile
Souriant(e) vous avez une personnalité solaire pour accueillir les clients dans la boutique
Vous avez un très bon élément de langage
De l'humour et une joie de vivre sera requise pour faire passer la plus belle expérience client possible en boutique
Vous avez le sens du service et vous êtes humble
Bonne capacité d'anticipation
Vous avez le charisme nécessaire pour réguler les flux de clients
LANGUES:
Excellent niveau de Français
Anglais bilingue
Une autre langue serait un plus
RÉMUNÉRATION:
Salaire fixe variable selon expérience et références
De beaux variables sur les performances de la boutique sont à prévoir
HORAIRES:
Horaires 10h45-19h30 (susceptibles de varier selon l'activité en boutique)
Poste du lundi au samedi (incluant un jour de repos hebdomadaire en plus du dimanche non travaillé)
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.