Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre de stage
Stage assistant.e chef de produits marketing h/f
Offre expirée
TERRAMOKA
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En appui de notre Cheffe de Produit Marketing et intégré.e au pôle communication auprès de graphiste et chargée communication digitale il (elle) aura pour mission de consolider l'offre auprès de nos revendeurs (épiceries fines, torréfacteurs, GSS, GMS ...), sociétés, particuliers et hôtellerie :
- Référencement sur Market place
- Mise à jour fiches produits
- Veille concurrentielle
- Participation à la réalisation de campagnes emailing
- Mise en oeuvre de Blog et autres contenus
- Mise à jour des outils commerciaux : tarifs, bons de commande.
Quel est le profil idéal ?
Actuellement en 2ème année ou 3ème année de marketing opérationnel au sein d'une école de commerce,
vous aimez apprendre et accomplir des missions variées. Vous privilégiez une entreprise à taille humaine permettant de toucher les différentes strates de l'entreprise. Vous êtes orienté.e " business " et la routine vous ennuie. Vous appréciez apprendre de vos erreurs et regorgez d'idées. Vous êtes " ancré.e " dans l'opérationnel par une posture pragmatique. Vous défendez des valeurs éco responsables avec une forte sensibilité au bio. .... Rencontrons nous !
Pourquoi les rejoindre ?
TERRAMOKA est une marque française éthique et responsable en forte croissance qui offre la plus large gamme de café Bio Grand cru du marché.
TERRAMOKA est devenu le leader du café Bio en emballage biodégradable, 0 % aluminium- plastique avec plus de 1200 ouvertures de points de ventes en France (Naturalia, bio monde, épiceries fines, réseaux spécialisés Bio ...), présente en BtoB auprès d'entreprises et hôtels ainsi que BtoC avec un site e-Commerce.