Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Pour cela, vous aurez la responsabilité de :
Manager et piloter la partie commerce et technique des activités (9 agences)
Participer en lien avec les RH aux recrutements et au développement des collaborateurs
S'assurer et être responsable d'une bonne gestion financière (facturation, règlements...)
Définir les besoins, animer et évaluer les compétences des équipes afin de les accompagner sur leur formation
Suivre et gérer les investissements matériels et analyser les tableaux de bord permettant de suivre les indicateurs de performance de l'entreprise
Assurer un reporting des activités opérationnelles (techniques, administratives)
La communication interne pour favoriser l'implication et la mobilisation de tous
Faire évoluer l'entreprise et son image, et valorisez son rang au sein de la profession
Quel est le profil idéal ?
Vous avez l'expérience de gestion de centre de profits, de management d'équipe couplés à une fibre service clients et expertise technique.
Vous êtes un expert des métiers de la location et du matériel technique, alors postulez!
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une entreprise familiale reconnue sur son secteur d4activité qui compte plus de 350 salariés. Parmi les leaders de son secteur, couvrant un large territoire grâce à la distribution et à la location de matériel de TP, matériel forestier et de levage principalement, elle a à coeur de faire vivre le sens du service, de la qualité, du respect et de l'innovation.
Nous recherchons aujourd'hui leur futur : Directeur du SAV sur la région Sud-Ouest.