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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons pour notre client basé à Meudon, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF FORMATION H/F pour un poste en CDI à pouvoir dès que possible.
Sous la responsabilité du responsable projet formation, vos missions seront :
- Contribuer à la gestion administrative des formations dispensées par la société pour un de ses plus grands comptes client
- Gérer et suivre le planning des formations du client
- Rédiger des documents administratifs
- Traiter les anomalies en s'assurant de la cohérence des informations détenues dans les systèmes d'information internes et client (contrôle des assiduités...) et relancer le client pour résoudre ces anomalies
- Participer aux réunions de suivi client et rédiger les comptes-rendus
- Elaborer les reporting d'activité
- Assistance téléphonique pour des formateurs
Quel est le profil idéal ?
Profil et compétences :
- De formation Bac+2 vous avez une première expérience réussie dans le domaine de la formation, le domaine RH ou sur un poste de gestionnaire administratif
- Vous maîtrisez les outils informatiques en général (pack office)
- Vous êtes organisé(e), êtes rigoureux(se), réactif(ve) et doté(e) d'un réel esprit d'équipe.
Avantages et rémunération :
- Salaire annuel entre 2000EUR et 2300EUR brut mensuel selon expérience
- Tickets restaurant
Qui a publié cette offre d'emploi ?
MAIKI (anciennement Aptic Solutions) est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.