Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur Commercial, vous avez en charge les missions suivantes :

* Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes de la saisie à l'expédition dans un objectif de qualité,
* Vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement) et informer les clients ou les Commerciaux,
* Communiquer à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise,
* Réceptionner les appels techniques et renseigner les clients,
* Traiter les réclamations.

Il n'y a pas de management d'équipe, vous travaillez en toute autonomie. Ce poste pourra évoluer vers des missions de Commercial Sédentaire.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience à un poste similaire.

La connaissance du milieu industriel et idéalement du secteur hydraulique est souhaitée. Une expérience au sein d'un service-Après-Vente est recommandée.

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, PPT).

Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger à l'oral et à l'écrit avec des clients ou fournisseurs étrangers.

Votre sens de l'organisation, votre esprit d'équipe et votre sens relationnel seront vos meilleurs atouts.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel recherche pour son client, une PME française basée à Aubagne, un Responsable ADV.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes