Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En lien avec le fondateur et avec votre équipe vous aurez comme principales responsabilités :
- Définition et mise en place de la stratégie commerciale
- Marketing et définition des nouveaux besoins
- Gestion administrative, légale, budgétaire et financière
- Pilotage de l activité : Planifier, évaluer et optimiser les moyens techniques, organisationnels et humains
- Gestion des ressources humaines et management
Quel est le profil idéal ?
De formation de niveau Bac +5 : Master spécialisé, Diplôme d école de commerce..., vous avez une expérience minimale de gestion de centre de profit de 8 à 10 ans idéalement dans un secteur proche.
Vous avez des aptitudes commerciales, une bonne aisance relationnelle et surtout des capacités managériales en lien avec la culture de l'entreprise basée sur l'écoute, la bienveillance et un fort esprit d équipe.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Hike Talent est un cabinet de Recrutement et de chasse de tête qui accompagne ses clients Grandes Entreprises, ETI, PME et Start-Up sur l'ensemble du territoire pour le Recrutement de leurs Dirigeants, Managers et Experts. Hike Talent est aussi un cabinet engagé,
Entreprise à Mission et Membre du collectif 1% for the Planet.
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialiste de l'événementiel un Directeur Général (H/F).