Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste et missions
Vos missions :
Vous rejoignez La Direction Généraliste animée par Manuella composée d'un peu plus de 400 collaborateurs dont 4 Responsables de département.
Si vous décidez de relever ce défi, voici ce qu'il vous attend :
Relayer la stratégie et les valeurs de l'entreprise et du Groupe :
* S'assurer de l'appropriation, par les managers, de la stratégie et des valeurs
* Piloter et anticiper le changement
* Favoriser la transversalité et les initiatives
Accompagner les managers :
* Promouvoir et accompagner la qualité de service et l'amélioration continue
* Evaluer, coacher et soutenir les managers
* Mettre en ?uvre et s'assurer de la mise en ?uvre du référentiel de management (entretiens de suivi d'activité, de développement, d'appréciation)
* S'assurer de l'équité entre les équipes et de la valorisation des potentiels au sein de l'entreprise
* Veiller à la déclinaison des pratiques RH au sein de l'entreprise
Maintenir un bon climat social et le bien-être au travail des équipes :
* Anticiper les situations à risques
* Accompagner les managers dans la gestion de situations de tension ou de mal-être, en lien avec l'équipe RH
* Identifier et proposer des leviers pour mobiliser et motiver les collaborateurs
* Rappeler et respecter les valeurs et le cadre juridique de l'entreprise
Quel est le profil idéal ?
Vous :
Vous justifiez d'une expérience professionnelle significative de management, vous êtes reconnu(e) pour votre force de proposition et vos très bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles, notamment dans l'adaptation de votre communication vis-à-vis de différents interlocuteurs internes et externes. Une expérience dans le domaine de l'assurance de dommage est indispensable, une spécialisation dans l'indemnisation serait un vrai plus !
Mais c'est aussi vous: votre personnalité, vos compétences et vos appétences !
Pour finir, BPCE Assurances IARD c'est aussi:
* Un parcours d'intégration et de formation pour vous former à votre nouveau métier et vous donner toutes les clés pour réussir
* Un environnement de travail repensé au profit d'une expérience collaborateur optimisée
* Un accompagnement managérial de proximité
* Une rémunération fixe annuelle sur 13,5 mois comprenant un 13ème mois et une prime vacances, des possibilités de primes exceptionnelles et/ou de rémunération variable pour valoriser votre performance, une participation et un intéressement avec un abondement pouvant aller jusqu'à 3500 euros.
* Des modalités de télétravail jusqu'à 10 jours mensuels
* Des possibilités d'évolutions et de mobilités
* L'accès aux offres voyages, billetterie et chèques vacances de notre CSE
* ...
Alors ? Vous souhaitez que nous formions un duo de choc ? Les cartes sont entre vos mains !
Envoyez-nous votre CV et vous aurez un premier contact téléphonique avec Mehdi ELBEHTI.
Nous sommes une entreprise handi- accueillante et ouverte à la diversité sous toutes ses formes. Seules votre personnalité et vos compétences comptent.
Pourquoi les rejoindre ?
Avant de commencer, quelques mots sur notre entreprise :
Intégrer BPCE Assurances IARD, c'est rejoindre une entreprise qui fait partie du 2ème groupe bancaire en France : Le groupe BPCE.
BPCE Assurances IARD conçoit et gère ses contrats d'assurances non-vie distribués par les réseaux Banque Populaire et Caisse d'Epargne à ses clients particuliers
BPCE Assurances IARD c'est aussi une entité à part entière en pleine croissance qui a c?ur de d'accompagner ses assurés dans chaque situation.
Et aujourd'hui, c'est la Direction Indemnisation qui s'implante à Lens pour répondre au développement de notre activité.
Vous souhaitez saisir une opportunité et faire partie de l'aventure ?
Vous êtes au bon endroit, BPCE Assurances IARD recherche ses futurs talents !
Mais à quoi ressemblera votre nouveau quotidien ne bougez pas nous allons vous expliquer.