Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du département relations clients, vous occupez un rôle moteur la phase avant projet jusqu'à la réalisation de celui-ci en collaborant avec les équipes commerciales et techniques.
Vous réalisez les missions suivantes :
- Analyser les besoins du client,
- Participer à la construction des offres technico-commerciales et à la définition des solutions,
- Animer et suivre la réalisation des affaires dans les différents services (BE, achats, production...) pour en garantir la réussite,
- Valoriser et négocier les écarts contractuels,
- Communiquer avec le client sur l'avancement du projet,
- Assurer le reporting vis-à-vis du responsable du service projets.
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une formation Bac +2 à Bac +5 en électrotechnique (ou automatisme), vous justifiez d'une première expérience en suivi de projet.
Des connaissances en anglais seraient un plus.
Vous aimez travailler en équipe et être en relation avec les clients.
Vous êtes curieux(se), organisé(e) et reconnu(e) pour votre leadership.
Poste en CDI à pourvoir dès que possible
Un accompagnement personnalisé sera mis en place dès votre arrivée (découverte de l'environnement, formation sur les outils, tutorat sur les premiers projets managés...).
Autres avantages :
- Accord d'intéressement et de participation
- 21 RTT
- 2 jours de télétravail possibles
- Compte épargne temps...
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Ingénierie, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, entreprise fabriquant des équipements électriques située à Cholet (49), un(e) Technico-commercial Sédentaire ou Chargé(e) d'affaires Electrotechnique H/F en CDI dans le cadre d'une réorganisation.
Lire la suite