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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans un contexte où les réseaux sociaux sont devenus un véritable canal de la relation client, vous rejoignez la Direction de la communication afin de répondre à un objectif d'optimisation et de personnalisation de la relation client.
Vous serez un soutien au community manager.
Vos missions seront les suivantes :
Rédaction de posts, planification de calendrier édito, recherche d'influenceurs, modération de commentaires et de messages privés, sponsorisations de posts
Veille social média (domaines défense et sécurité)
Aide au déploiement des opérations business (plan de communication, création de contenus web&print, choix des supports de diffusion)
Aide au déploiement de la chaîne Youtube
Quel est le profil idéal ?
Vous avez une première expérience en communication dans une entreprise (stage, alternance, job d'été...)
Vous êtes force de proposition, ultra-créatif(ve) et très organisé(e).
Vous maîtrisez les outils informatiques (word, excel, powerpoint, google sheets).
Vous avez des notions sur les réseaux sociaux (meta business manager, back office linkedin et youtube).Rémunération selon niveau d'études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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