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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Bouygues Telecom recrute son futur Business Analyst Marketing & Commercial au sein de la Direction Gestion Public et Performance dépendante de notre Direction Administratif et Financière Groupe.
Rattaché au service Performance - Offres et Canaux Grand Public votre rôle sera d'analyser les KPIs liés à votre périmètre mais aussi participer aux projets d'amélioration de la performance.
Dans vos missions, vous aurez en charge :
· Assurer la production, le suivi et l'analyse de la prise de marge en hebdo et en mensuel,
· Travailler en collaboration avec le Contrôle de Gestion pour étoffer ce KPI stratégique sur l'année 2023,
· Elaborer le budget, les forecasts annuels et pluriannuels de la prise de marge,
· Analyser des écarts par rapport à l'objectif,
· Analyser grâce à notre outil la valorisation des ventes par canal de distribution.
· Piloter les coûts de rémunération des canaux Boutiques RCBT et du canal Bancaire, en produisant les points financiers, mensuels ainsi que les prévisions annuels et pluriannuels, en étant à l'écoute des besoins exprimés par les opérationnels,
· Participer à la mise en place du projet EPM (outil de modélisation) pour les canaux de vente RCBT et canal bancaire ainsi que la prise de marge.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes issu d'une formation Bac +5, Ecole de Commerce/d'Ingénieur ou cursus Universitaire avec un spécialisation en Finance et vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en Contrôle de Gestion ou en tant que Business Analyst avec une forte dimension analyse de données.
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'Excel (TCD, RecherV, sommesi et etc...).
La connaissance de SAP et/ou d'un outil de requêtage comme Tableau ou Terradata est un plus.
Pourquoi rejoindre Bouygues Télécom ?
Des valeurs importantes telles que la bienveillance, la confiance et l'esprit d'équipe, un cadre de travail agréable (salle de sport, nombreux points de restaurations, espaces de pauses, espace bien être, agence de Voyage, ...), des collaborateurs qui s'y sentent bien (moyenne d'ancienneté de 8 ans), des possibilités d'évolution (formations, mobilités internes...).
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.