Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre de nos activités Sud, notre agence recherche un Adjoint chef de projet MOA MOEG H/F.
Pour ce poste, vous serez en charge de :
Préparer et suivre les devis des différentes études menées
Planifiées en assurant le rôle de porte d'entrée du groupe GC afin de veiller à la cohérence entre le plan de charge, le recueil des données d'entrée, la contractualisation et la production des études ;
Maintenir la performance de la Convention de Gestion dans le respect des objectifs de production et de résultats définis à la fois au niveau technique et financier
Assurer la gestion des budgets et la construction des Fiches d'Expression des Besoins pour contractualiser les heures nécessaires à la production des livrables ;
Etre le relai des différents échanges à mener avec Mainteneur et Exploitant pour solliciter les avis nécessaires dans le cadre des études menées sur les différents projets ;
Assembler et suivre les Emergences
Alimenter le suivi technique des agents
Réaliser les saisis sous l'outils client pour la globalité des enjeux ;
Piloter et animer le cycle de vie des affaires depuis l'initialisation des opérations jusqu'à la clôture de celles-ci au travers de l'outil du client ;
Contribuer au pilotage économique des affaires en initiant les FEB et en assurant un suivi régulier et rigoureux des volumes d'heures affectées sur les différentes affaires ;
Réaliser des demandes d'achat ;
Assurer l'accostage le suivi budgétaire du groupe GC ;
Assurer le suivi du BFC (Budget de fonctionnement du groupe) ;
Assurer la veille des EPI au sein du groupe GC pour anticiper les commandes des équipements à réaliser ;
Assurer la gestion des véhicules de service dans toutes les composantes
Préparer et animer des réunions, rédiger des comptes rendus
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes :
Formation Bac +5 vous avez une expérience réussi d'au moins 4 ans en tant qu'adjoint chef de projet de production et de gestion dans le domaine ferroviaire.
Connaissance dans le management de projet, gestion du budget et planning, pilotage du cycle de vie des affaires
Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts : alors REJOIGNEZ-NOUS !
Pourquoi les rejoindre ?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.
Chiffre d'affaires
197 M€
Année de création
1992