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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la Direction Juridique & Contrats (DJC), vous assistez la Directrice Juridique & Contrats de la Global Business Unit Systèmes d'information et de communication sécurisés (SIX) ainsi que l'équipe DJC du Domaine Réseaux & Systèmes d'Infrastructure (NIS)
Vous apportez le soutien aux équipes afférentes (environ 14 personnes) en terme de gestion et d'organisation des missions : du besoin exprimé à la finalisation du voyage professionnel comprenant l'organisation du séjour qui peut s'effectuer en France ou à l'étranger.
Vous pourrez être amené à travailler en binôme avec une assistante et interfacez avec le réseau de votre fonction, en bonne coordination.
Dans ce contexte, vous vous verrez confier les missions suivantes :
Assister les deux Directrices dans leur mission de management :
gestion des agendas,
compilation de reporting des équipes,
préparation du reporting vers le Directeur Juridique & Contrats de la Global Business Unit,
suivi des imputations des membres de l'équipes,
suivi des congés,
organisations de réunions et logistique associées,
préparation de présentations,
Assister les membres des deux équipes notamment en initialisant et en assurant:
le suivi des missions en France et à l'étranger des membres de l'équipe (les missions sont effectuées sous l'outil Concur à la demande des voyageurs et conformément aux règles de déplacement en vigueur), en établissant les notes de frais correspondantes à ces missions dans l'outil Concur
Planifier les réunions d'équipe et réserver les salles de réunions
Classer et assurer le suivi des dossiers de la Direction Juridique et Contrats (Team on Line)
Constituer les dossiers de mise en signature des contrats et accords de DJC et de procéder à la mise en signature de ces actes juridiques (transmission du parapheur aux signataires, suivi du processus jusqu'à la signature du contrat ou accord par le signataire)
Accomplir des missions de type " para-légal " : gestion de l'archivage physique et électronique des documents contractuels, notamment au travers de l'outil
Contrathèque (après formation à l'outil)
Gérer les demandes administratives (besoins informatiques, commandes de fournitures, etc...)
Gérer le courrier
Quel est le profil idéal ?
Assistant(e) confirmé(e).
Expérience significative sur un poste similaire.
Principalement des tâches administratives.
Bon relationnel, discrétion, gestion des priorités, Diplomatie. Capacité d'adaptation et force de proposition.
Anglais professionnel.
Maitrise Pack office, SAP, Concur
Salaire : de 35 à 40 K selon profil
INDSPO
Qui a publié cette offre d'emploi ?
La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d'ordres de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement.
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader sur son marché un ASSISTANT / une ASSISTANTE DE DIRECTION H/F.
Année de création
1986