Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Ce qui vous séduira dans ce poste ...
Au sein de l'équipe Marketing, vous intégrez une équipe de 10 personnes. Vous êtes en charge du déploiement des actions de Marketing Digital sur votre périmètre (logiciels dédiés aux Moyennes et Grandes entreprises, la mise en avant de nos services et la gestion de l'espace client).
Vos principales missions seront les suivantes :
Gestion & optimisation des médias sociaux (SMO) de l'entreprise
Participer à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter, Youtube et Google My Business)
Créer et mettre en ligne des contenus dédiés aux réseaux sociaux (visuels, sondages, vidéos, bannières...)
Piloter le Community management et animer les différentes communautés
Analyser les résultats et préconiser des plans d'action
Participer à la gestion des sites web:
Créer et intégrer des articles de blog et des landing pages
Créer des contenus web (Infographie, Livre Blanc, Vidéos, Visuels...)
Participer à la définition de la stratégie on-line (SEO et SEA) et au déploiement des projets digitaux
Analyser les résultats et préconiser des plans d'action
Participer à la gestion de l'espace client:
Participer à l'évolution de l'espace client (Automatisation des contenus, mise en place de programmes de fidélisation clients...)
Coordonner les prestataires internes et externes
Proposer des actions commerciales adaptées au comportement de la clientèle en ligne
Créer et mettre en ligne de contenus dédiés (fiche solution, plan de formation, tutos, documents juridiques (CGV), conformité RGPD, mentions légales...)
Analyser les résultats et préconiser des plans d'action
Quel est le profil idéal ?
Ce que nous apprécierons chez vous...
De formation supérieure en marketing digital, vous disposez d'une première expérience réussie sur ce même type de poste.
Vous pratiquez les outils Google Analytics, Google My Business, Hootsuite, CMS (Joomla ou Wordpress), CANVA. Vous connaissez idéalement les concepts des langages du Web : HTML, CSS, PHP, JavaScript. Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies au service des actions marketing et êtes en recherche de challenges.
Sens de l'organisation, de l'anticipation et des qualités rédactionnelles et relationnelles sont des atouts pour réussir dans cette mission. Pratique de l'anglais professionnel demandé.
La politique d'embauche d'Absys Cyborg vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.
#MoreThanAJob
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis 35 ans, la réussite et le développement d'Absys Cyborg reposent sur le talent de ses équipes et la satisfaction de ses clients.
Absys Cyborg se positionne comme un acteur incontournable dans le domaine du conseil et du service de haut niveau pour accompagner les PME et ETI dans la transformation de leur système d'information et l'intégration de leurs solutions de gestion.
Partenaire privilégié Sage & Microsoft en France et dans le monde, nous menons des projets à forte valeur ajoutée grâce à notre communauté de plus de 530 experts et notre réseau de 13 agences en France et 2 à l'international.
Chiffre d'affaires
77,7 M€
Année de création
1987