Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous développerez et pérenniserez l'activité " Maintien à domicile et Handicap " auprès des clients dans la vente et la location de matériel.
Les missions :
- Développer le chiffre d'affaires de son secteur à travers la promotion, le conseil et la vente du matériel et de la prestation de service
- Fidéliser son portefeuille client par le biais des outils mis à disposition par l'entreprise
- Prospecter méthodiquement les cibles selon la démarche prescripteur : identifier les clients, déterminer la potentialité de chacun
- Assurer des démonstrations et des formations sur le matériel proposé par l'entreprise
- S'assurer en collaboration avec les agences, du suivi de la bonne qualité des prestations
- Garantir les éventuels renouvellements et la maintenance des dispositifs médicaux
- Élaborer des devis, bons de commande et propositions commerciales
Quel est le profil idéal ?
Votre profil :
- De formation commerciale, vous avez acquis une expérience réussie dans la vente de produits en santé (molécule, dispositifs médicaux, matériel, prestation...)
Package : Rémunération fixe + variable ainsi qu'une voiture
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature en indiquant la référence 04.23 dans l'objet du mail à l'attention d'Alexis GAUCHER
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre Client est un acteur majeur dans la vente et la location d'équipements pour les établissements de santé et le maintien à domicile. Ses équipes accompagnent les personnes âgées ou en situation de handicap pour assurer le confort et la sécurité des patients en collaboration avec les équipes soignantes.
Dans le cadre de son développement, il recrute un(e) :
Délégué commercial H/F
Secteur : Reims (51)