Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, fournisseur et producteur d'électricité et de gaz, un Assistant administratif H/F.
Au sein des locaux Nanterre, vos missions seront les suivantes :
Saisie des déclarations des évènements transporteurs dans Excel.
Préparation à la facturation mensuelle transporteur (saisie des coûts supplémentaires).
Gestion des transferts d'UE dans SAP.
Préparation des réunions de service ( compilation des KPI).
Rémunération : entre 28¿942,15 - 33¿202,38 selon profil et expérience
Horaires : 8h -16h
Lieu : Nanterre
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un BAC+2 assistant de direction ou manager et ayant une expérience similaire
Rigueur et organisation.
Esprit d'équipe.
Bonne maîtrise d'Excel : maîtrise du TCD, certaines formules et fonctions avancées.
Analyse de données.
Utilisation de SAP pour la saisie
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France