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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, recrute pour son partenaire, Groupe international, un(e) Assistant(e) de Direction (H/F) en CDI.
Vous intégrerez le site de Toulouse rattaché/e à la Direction et avez pour missions principales :
¿ L'accueil physique et téléphonique , courrier
¿ La gestion des mails, agendas et déplacements
¿ La gestion des moyens généraux
¿ Support aux appels d'offres, préparation de présentations..
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure type bac+2 Assistant(e) de Gestion PME-PMI, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.
Vous êtes autonome, polyvalent(e), organisé(e) et êtes force de proposition.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (pack office) et avez déjà réalisé des appels d'offres.
Salaire brut annuel entre 32K? et 37K? + avantages.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France