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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A la recherche d'une nouvelle aventure dans le domaine marketing ?
Vous souhaitez contribuer au développement d'une marque historique au sein du GROUPE ATLANTIC ?
Vous avez la fibre commerciale et souhaitez mettre à profit votre talent de communicant ?
Alors, intégrez une équipe dynamique en tant que responsable marketing installateurs (f/h) !
VOTRE CHALLENGE
Dans l'équipe marketing BtoB, vous êtes en charge du plan national d'acquisition, de connaissance client et de fidélisation auprès de notre cible d'installateurs.
Vous êtes un expert des leviers d'activation marketing (opérationnel B2B et digital), vous proposez une stratégie marketing clients installateurs et mettez en œuvre les plans d'actions pour répondre aux objectifs de vente de la marque.
Vos missions :
- Benchmark et analyse du marché des installateurs
- Définition d'un plan d'acquisition, qualification des touchpoints afin de développer la connaissance clients
- Pilotage du programme marketing relationnel multicanal (emailing, SMS, Facebook pro...) en lien avec le plan d'animations commerciales (lancement produits, promotions, évènements, vente de services...) dans le but de convertir l'installateur prospect en client de la marque
- Alimentation de la base de données clients installateurs dans le CRM (Salesforce)
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Quel est le profil idéal ?
VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI
Vous êtes diplômé d'une école de commerce avec une spécialisation marketing/commerce ou promotion des ventes avec une expérience de 8 ans dans un service marketing.
Doté d'un excellent relationnel, vous créez un lien fort avec les équipes marketing, commerciales et efficacité commerciale du Groupe.
Vous avez un bon esprit d'analyse afin de cibler les opportunités et d'optimiser votre stratégie marketing.
De nature curieuse, vous êtes constamment en veille sur les évolutions du marché de vos clients
Vous savez proposer des idées nouvelles, nous apprécions la prise d'initiatives !
Vous avez un bon niveau de maîtrise d'Excel (rechercheV, TCD)
REJOIGNEZ-NOUS !
Vous êtes désireux de rejoindre un Groupe international avec de gros enjeux de développement.
Vous entrez dans la grande équipe Marketing Thermor, marque française du GROUPE ATLANTIC qui commercialise des solutions éco-performantes de chauffage et rafraichissement.
Un poste d'envergure à la jonction du marketing, du digital du commerce et du service dans une équipe dynamique !
De nombreux projets vous attendent !
Intégrer le GROUPE ATLANTIC c'est aussi :
Rejoindre un Groupe qui fait progresser ses collaborateurs et leur permet de s'épanouir au quotidien dans leur mission.
Intégrer des équipes à l'état d'esprit positif et convivial où l'on sait travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.
S'impliquer dans un Groupe qui se préoccupe des enjeux sociétaux et qui s'oriente de plus en plus vers des solutions bas carbone.
ET PLUS ENCORE ?
CDI à pourvoir dès que possible
Localisation : Orléans
Avantages : PC portable, tablette, téléphone, participation
On a hâte de recevoir votre CV. Ecrivez-nous quelques mots pour nous dire pourquoi ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2023", label qui récompense les politiques RH d'excellence.
Pourquoi les rejoindre ?
Le GROUPE ATLANTIC répond à des besoins essentiels de bien-être et de santé (chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation, qualité d'air intérieur) grâce à des solutions de confort thermique de plus en plus éco-efficientes (moins de consommation et plus d'énergies renouvelables) pour l'habitat et le tertiaire.
D'origine française, le GROUPE ATLANTIC est fondé sur des valeurs familiales fortes : confiance, responsabilité, engagement long terme.
Présent sur 4 continents, le Groupe a une ambition globale et une croissance constante : 11 600 collaborateurs - 2,7 milliards d'€ de CA - 31 sites industriels - 10M d'appareils produits par an - 19 marques.
Chiffre d'affaires
3,2 Md€
Année de création
1968