Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Responsable du service clients, votre mission sera de gérer les commandes et les contrats clients en accord avec la chaîne d'approvisionnement.
A ce titre, vos principales missions seront :
- Enregistrer les commandes en conformité avec l'organisation en place et les paramètres logistiques négociés avec les clients
- Contrôler, proposer et valider des paramètres logistiques en collaboration avec l'équipe des ventes, les clients et l'équipe logistique locale
- Gérer la relation client et la relation avec l'équipe logistique, en établissant un dialogue de confiance tout en protégeant les intérêts du groupe
- Communiquer de façon efficace, proactive et régulière avec les clients pour tous les sujets afférents à son rôle (livraison, transport, douanes, etc)
- Gérer les contrats de vente basée sur une communication régulière et constructive avec les clients du portefeuille.
Quel est le profil idéal ?
De formation BAC +2 en management relation client ou logistique, vous avez une expérience de 3 ans minimum au sein d'un service client dans un environnement industriel.
Vous parlez couramment l'anglais et idéalement une troisième langue ( Allemand, Espagnol)
La maitrise d'un ERP et Excel est obligatoire pour ce poste.
Vous êtes orienté client, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe. Vous êtes aussi capable de gérer vos priorités au travail.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Jobberry Supply recrute pour son client spécialisé dans l'industrie mondiale, un Gestionnaire ADV dans le cadre d'un CDI.
Poste à pourvoir à Sainte-Geneviève-des-Bois (91) et à pourvoir immédiatement.