Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Administration Sales Manager H/F Offre expirée
SIGN UP

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Basé au siège social de l'entreprise (Lyon) et rattaché au Directeur Commercial, vous aurez pour principales missions de :

- Soutenir administrativement l'activité du département commercial de la société et de son Directeur (VP Sales).

- Préparer les réunions commerciales et les contrats avec les principaux clients et distributeurs de l'entreprise.

- Collecter, structurer et diffuser, via l'ERP interne, les principales données commerciales à destination des équipes terrain et globale.

- Créer et publier les rapports d'activité (quotidien, hebdomadaire et trimestriel) du département commercial.

- Assurer la bonne transmission des informations commerciales aux autres départements de l'entreprise (marketing, logistique et finance notamment).

- Gérer et organiser les déplacements professionnels du Directeur Commercial.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes titulaire d'un Bac+4/5 et témoignez, a minima, d'une expérience de 2/3 ans à un poste similaire (administration des ventes, coordination des ventes).

Votre rigueur et votre sens de l'organisation vous amèneront à structurer et rationaliser l'activité de votre département.

Votre précision et votre sens du détail feront de vous l'interlocuteur de référence pour ce qui concerne l'activité et les données de la Direction Commerciale.

Désireuse de travailler en équipe, votre état d'esprit et votre transparence assureront une intégration aisée au sein de l'entreprise.

A l'aise avec les chiffres, vous êtes habitué à travailler avec des bases de données et Excel.

Évoluant au sein d'un univers de passionnés, un fort intérêt pour les marques et l'univers du sport ou de l'optique sera un atout majeur.

Enfin, au regard du caractère international et multiculturel des équipes, une maîtrise courant de l'anglais est impérative.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Bollé Brands est un acteur majeur du secteur de l'optique et du sport.

La société dispose d'un portefeuille de marques jouissant d'une forte notoriété (Bollé, Cébé, Serengeti). Ce riche éventail lui permet de couvrir des marchés variés : lunette de soleil haut de gamme et lifestyle, masque et lunette dédiés au sport outdoor et casques de protection pour le vélo et les sports d'hiver notamment.

Afin de renforcer ses équipes et de continuer à structurer son activité commerciale, la société recherche son futur " Administration Sales Manager ".

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Administration des ventes · Rhône · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Administration des ventes · Rhône · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
23 avis