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Offre d'emploi
Assistant(e) RH Secteur Santé H/F Offre expirée
ALEHO SOLUTION EMPLOI

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Notre cabinet Alého Solution Emploi de Vernon accompagne de nombreuses entreprises situées en Région Parisienne sur des postes tertiaires à haut potentiel.

Dans ce contexte, nous vous proposons un poste au sein d'une structure d'accueil récente dédié à la prise en charge globale gériatrique & psychiatrique  d'un public de plus de 60 ans. 
PROFIL DE POSTE  
Rattaché(e) au Directeur de Site, vous aurez à charge les missions suivantes :
Assistanat classique du Directeur :
- Rédaction du courrier, mise en forme de différents documents.

- Tri et transmission du courrier aux différents services.

- Suivi des réservations de salles de réunion, de plateaux repas. 
- Préparation des salles pour réunions ou formations.   
- Gestion des stocks et commandes de fournitures de bureau et consommables informatique.

- Suivi du calendrier des réunions institutionnelles de la direction.
Ressources humaines et planification :

- Gestion hebdomadaire du planning des médecins.

- Gestion des contrats de remplacement des médecins pratiquants : rédaction, signature, envoi à l'ODM et vérification des pièces.

- Organisation et gestion des médecins de garde, recherche de médecins en remplacement sur les périodes de congés.

- Collecte et transmission des éléments variables de paie des Médecins

- Planification des entretiens annuels et entretiens professionnels des salariés en lien avec le Direct




Communication :

- Participation à l'organisation de la Journée Scientifique Médicale annuelle (+ autres évènements).

- Saisie des résultats des questionnaires de satisfaction sur BlueMedi.

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Quel est le profil idéal ?

PROFIL RECHERCHE

Formation Technicien Supérieur (BTS ou DUT) Secrétariat de Direction / Assitanat  avec 5 ans d'expérience professionnelle
QUALITÉS REQUISES SUR LE POSTE :


- Rigueur, organisation et anticipation  
- Diplomatie, capacité de médiation et de revalidation constante des informations collectées

- Très bonne maîtrise de l'outil informatique ( Power-Point , Excel )

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Notre concept Cabinet Conseil Emploi est simple et pragmatique


Il a pour objectif d'apporter une solution économiquement responsable aux entreprises et socialement valorisante pour les candidats, ainsi nous nous proposons d'étudier et de recruter pour toutes typologies d'emploi (CDI, CDD, Contrat de Travail Temporaire, et Contrats Aidés)

Une Implication forte auprès des entreprises avec :

Un diagnostic permettant une bonne compréhension des besoins
Un cahier des charges efficient
Des points d'étapes établis régulièrement pour mesurer l'efficacité de nos prestations
Une relation de confiance
Une Implication forte auprès des candidats avec :

Un accueil personnalisé et une identification de leurs attentes
Une aide dans la validation de leur projet
une mise à l 'emploi
Un suivi dans leur parcours d'intégration

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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