Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur de marché, le Directeur de projets dédie son activité aux clients grands comptes de l'entreprise et coordonne les équipes techniques et les chefs de projets, tant dans les phases de déploiement que dans le RUN. A ce titre, vous avez la responsabilité du développement et de la relation avec les comptes clients.
Vos missions quotidiennes sont les suivantes :
missions principales sont les suivantes :
- Piloter les projets confiés sur les aspects coûts, qualité, délais et risques
- Recueillir, analyser les besoins clients et participer à la rédaction des cahiers des charges fonctionnels
- Assurer la cohérence entre les exigences fonctionnelles et les possibilités techniques et proposer des solutions
- Réaliser le chiffrage en s'appuyant sur les équipes techniques
- Préparer et participer aux instances de décisions et en rédiger les comptes-rendus
- Planifier et suivre les plannings des projets, adapter l'organisation des projets selon les changements éventuels et alerter sur les points de blocages rencontrés
- Détecter de nouveaux besoins chez les clients
- Participer aux réponses aux appels d'offres et aux phases d'avant-vente
Organisation : poste basé à Tours, déplacements fréquents à prévoir à Paris où sont situés les clients. 2 à 3 jours de télétravail
Avantages concurrentiels du poste :
- Rémunération attractive
- Fort développement et croissance de la structure
- Projets à forte valeur ajoutée
- Cadre de travail agréable à Tours (le Comité évènement organise chaque mois un évènement ludique type Escape Game)
- Capacité à être autonome et force de proposition
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'un bac+5 en Commerce et/ou Ingénierie, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur de la Gestion/Direction de projet.
Pour être en réussite sur ce poste, vous aurez besoin de :
- Autonomie, organisation et rigueur
- Esprit d'équipe
- Une capacité à travailler de manière transversale avec plusieurs équipes
- Adaptabilité, flexibilité, souplesse et curiosité,
- Une bonne gestion du stress et des imprévus
- Un vrai sens du service client et une aisance relationnelle
Vous venez de lire votre portrait Alors n'hésitez plus !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Chez Hunteo, nous sommes plus de 30 experts du recrutement spécialisés sur leurs marchés. Notre objectif : proposer un accompagnement personnalisé à chacun de nos partenaires et surtout à vous, candidats. Réactivité, confiance et transparence sont pour nous les clés d'un recrutement réussi !
Vous souhaitez prendre la direction de projets de développement phares pour une solution référence de son marché
Coordinateur dans l'âme, vous vous épanouissez aussi bien en BUILD qu'en RUN
Vous recherchez à la fois un environnement de travail sain et un cadre de vie prisé à proximité de Paris
Nous recrutons pour l'éditeur Primpromo, qui accompagne la plupart des grands acteurs du marché de la promotion immobilière en France et compte plus de 5 000 utilisateurs.
La solution, créée en collaboration avec les utilisateurs, a pour objectif de couvrir l'ensemble des processus liés à l'activité de promotion immobilière.