Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur de notre centre de Iasi, en Roumanie, et opérationnellement au Directeur de Production basé en France, vous aurez la responsabilité de :
- Piloter la production de documents techniques depuis la Roumanie pour nos clients Européens du secteur de l'aéronautique
- Élaborer des plans de production détaillés pour répondre aux enjeux des livraisons clients
- S'Assurer que les équipes de production soient formées et disposent des compétences nécessaires pour accomplir leurs tâches
- Analyser les performances de production et proposer des améliorations pour augmenter l'efficacité et la rentabilité
- Travailler avec les Ingénieurs Qualité pour faire respecter les normes de qualité et l'atteinte des délais
- Être garant(e) des jalons de production et du suivi financier des affaires (commandes, BL, factures)
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes transverses locales, et internationales, pour s'assurer que les projets soient achevés dans les délais impartis et répondent aux exigences des clients
- Mettre en place des reportings efficients, mais suffisants, pour donner la visibilité de l'état d'avancement de la production au directeur de Production
Quel est le profil idéal ?
Compétences requises:
- Diplôme universitaire en génie aérospatial ou management de projet
- Expérience avérée en gestion de production dans le secteur des services supports à l'aéronautique
- Connaissance des normes de qualité et des réglementations en vigueur dans le secteur de l'aéronautique
- Capacité à gérer efficacement une équipe de production
- Bonne connaissance des outils de production et des logiciels de gestion de projets
- Capacité à travailler dans un environnement multiculturel et à communiquer efficacement avec des équipes en Roumanie
- Excellentes compétences en communication, en organisation et en résolution de problèmes
Si vous aimez les challenges, faire partie d'une équipe dynamique, et que vous cherchez un nouveau défi passionnant, n'attendez pas et envoyez-nous votre candidature.
Pourquoi les rejoindre ?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.
Chiffre d'affaires
197 M€
Année de création
1992