Quelles sont les missions ?

Au sein du département Marketing de la régie publicitaire Lagardère Publicité News,Vous participerez à la mise en place d'outils d'aide à la vente pour les équipes commerciales sur l'ensemble de nos marques : Europe 1, RFM, Virgin Radio, Paris Match, Le Journal du Dimanche, et Routard.comVous utiliserez tous les outils Marketing disponibles pour apporter du conseil aux équipes commerciales avec l'objectif d'augmenter le chiffre d'affaires publicitaire : Vos missions en charge des problématiques digitales transverses du pôle News :
* Analyse et suivi des données digitales : audience, réseaux sociaux ...
* Élaboration d'argumentaires d'aide à la vente
* Participation à la réalisation d'offres commerciales
* Contact privilégié avec les équipes de l'éditeur numérique
* Participation aux réunions des grandes instances marché (Médiamétrie, SRI...)
* Veille concurrentielle

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Supérieure (Bac +5 de type école de commerce) avec une spécialité Marketing3 ans d'expérience minimum en régie publicitaire, agence média, institut d'études, annonceur et/ou éditeur 
* Expérience marketing digital obligatoire
* Utilisation régulière des interfaces AT Internet et Médiamétrie Netratings 
* Capacité à être force de proposition et à convaincre 
* Maîtrise parfaite du Pack Office - Goût des chiffres 
* Rigueur et sens de l'analyse/synthèse  
* Esprit d'équipe et bon relationnel 
* Adaptabilité et réactivité 
* Sensibilité au discours commercial

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Europe 1, Virgin Radio, RFM, le Journal du Dimanche, Paris Match, leurs régies, constituent actuellement le Pôle News du groupe Lagardère. La marque ELLE, en France et à l'International, propriété du groupe Lagardère fait également partie intégrante du Pole News.Ces marques fortes, historiques, influentes et emblématiques, sont solidement ancrées dans le quotidien des français que ce soit en matière d'actualités, d'exclusivités et de divertissement. L'offre média du Pole News touche 33 millions d'individus soit 63% des Français.Aujourd'hui, Lagardère News rassemble plus de 7 millions d'auditeurs chaque jour sur ses antennes, plus de 4,5 millions de lecteurs chaque semaine avec ses titres de presse, et plus de 14 millions de VU sur ses plateformes digitales. Sans compter le ELLE International qui est le 1er réseau média au monde avec 33 millions de lecteurs, 78 éditions internationales, et une activité de licences hors-médias dans 80 pays.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Chef de Groupe - Marché · Paris · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Chef de Groupe - Marché · Paris · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
1 avis