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Offre d'emploi
Assistant(e) Administatif(ve) de Projet (H/F) - (C Offre expirée
LOUIS BERGER SAS

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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Nous recherchons un(e) :
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) DE PROJET (H/F)
 
PROJET:
Louis Berger intervient pour le compte de la Société du Grand Paris (SGP), en charge de la réalisation du métro Grand Paris Express (GPE), dans le cadre d'un marché d'Assistance à maitrise d'ouvrage d'une durée de 6 ans qui court jusqu'en 2022.

En lien avec les intervenants du projet, Louis Berger a en charge de planifier et réaliser les constats amiables et référés auprès d'un grand nombre de riverains dont les bâtis sont susceptibles d'être impactés par les travaux du GPE.
Cette mission s'accompagne d'une politique de communication importante de la part de la SGP auprès des riverains des chantiers pour anticiper les nuisances, concevoir et mettre en oeuvre des mesures d'accompagnement permettant de les rendre tolérées.

POSTE:
Vous interviendrez au sein d'une équipet dynamique de 6 à 7 personnes dédiée à ce projet, en lien avec les interlocuteurs d'une Direction de Ligne du Grand Paris Express.
 
Vous assurerez les missions suivantes :
Sous la supervision du Directeur de Projet, l'Assistant(e) Administratif(ve) de Projet est garant(e) de la gestion administrative, technique et financière de mission(s) d'AMO et intervient en support des équipes dédiées.
 
A ce titre, vos activités principales :
· Gérer les contacts avec tous les interlocuteurs de la mission : riverains / propriétaires concernés par le projet du Grand Paris Express, chargés de la communication, cotraitants du groupement, ...
· Planifier et assurer les prises de contact téléphoniques, les rdvs, la gestion des courriers, des pièces techniques, le suivi et les relances dans le cadre des procédures établies
· Gérer les courriers par accusé-réception selon des procédures préétablies
· Mettre à jour les bases de données notamment celle des contacts " propriétaires "
· Classer et archiver des documents numériques et papier, selon une procédure que vous contribuerez à définir et mettre en place
· Assister les chefs de projet pour le suivi des prestations réalisées et la facturation afférente et/ou les chargés de projet dans leurs missions
· Apporter son assistance ponctuelle au Chef de projet pour la réalisation des outils de suivi des procédures (supports de présentation, tableaux de suivi, ...)
 
CONDITIONS
· Lieu : poste basé à Issy-les-Moulineaux
· Début : dès que possible
· Contrat : CDD de 10 mois

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Quel est le profil idéal ?

- De formation Bac+2 (BTS assistant(e) administrative, assistant(e) commerciale)
- Vous bénéficiez de 3 à 5 ans d'expérience en qualité d'assistant(e) administrative / assistant(e) commerciale
- Une connaissance du code des marchés publics est appréciée
- Expérience dans les secteurs du BTP, Engineering, Maîtrise d'Œuvre, AMO est un atout.

Vos qualités :
- Savoir communiquer, aisance relationnelle et capacité d'écoute des personnes contactées
- Savoir travailler avec rigueur et en équipe
- Avoir le sens du service
- Savoir gérer les priorités
- Etre organisé
- Être réactif et efficace
- Être polyvalent
- Avoir des capacités d'adaptation
- Savoir travailler en équipe

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

LOUIS BERGER est un bureau de conseil en ingénierie, économie et aménagement établi dans le monde entier. En France, LOUIS BERGER intervient sur des projets stratégiques en transport et aménagement urbain en assistance à maîtrise d'ouvrage (AMO) pour la conduite opérationnelle des projets.

 
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