Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Direction et membre du Codir, vos responsabilités sont les suivantes :

    
* Concevoir et piloter des KPIs de campagnes publicitaires,    
* Concevoir la stratégie de contenu multi-supports,    
* Élaborer, déployer et suivre l'exécution des plannings et du budget alloué,    
* Définir et mettre en oeuvre la stratégie de contenu éditorial,    
* Gérer des partenariats externes et négociation des contrats avec les prestataires et les agences de communication,    
* Développer un relationnel proche avec la presse spécialisée,    
* Participer aux salons et évènements professionnels,    
* Construire une vision des marques et des évènements sur l'ensemble des supports digitaux,    
* Optimiser la plate-forme digitale et ses parcours, en coordination avec le Pôle Commercial et Marketing, dans le respect de la stratégie de marque globale,    
* Construire stratégie de conquête d'influenceurs sur le Web,    
* Effectuer une veille concurrence sur le digital et ses innovations en matière d'usages,    
* Manager et animer d'une équipe de deux personnes.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, de type école de commerce/spécialisation communication digitale, vous bénéficiez d'une expérience équivalente d'au moins 5 ans, acquise au sein d'une société à taille humaine, fabricant ou distributeur de produits à destination du BtoC, positionné haut de gamme.
La maîtrise de l'univers du digital, du mobile et des médias sociaux, du luxe et des cibles jeunes seront des atouts pour ce poste.
Vous avez une parfaite maîtrise de l'anglais.


Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Directeur Digital Groupe H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 570 offres de MICHAEL PAGE

Michael Page Digital, Marketing et Communication accompagne les acteurs économiques innovants dans leur mutation digitale, et intervient sur les métiers du Marketing et de la Communication.
Notre client, constructeur français de bateaux de plaisance, parmi les leaders sur son marché, cherche son Directeur Digital Groupe.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Direction Internet - e-Commerce · Charente Maritime · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Direction Internet - e-Commerce · Charente Maritime · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
66 avis