Quelles sont les missions ?

Vos missions sont :
    
* Recenser et analyser les besoins des différentes Directions Métiers,    
* Accompagner et sensibiliser les utilisateurs dans leur usage du digital,    
* Définir et coordonner les projets à mener (rédaction du cahier des charges, préconisations, budget, identification des ressources, planning, synergies entre les équipes internes et prestataires externes...),    
* Coordonner le déploiement du projet (jusqu'à la mise en ligne et remontée des incidents),    
* Effectuer une veille fonctionnelle, technique et concurrentielle,    
* Effectuer un reporting régulier auprès du Responsable Marketing Digital et de la Direction.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un Bac +5 minimum avec une spécialité en marketing digital, vous avez une expérience confirmée à un poste de Chef de Projet Marketing Digital. Vous avez su développer une capacité à vous immerger dans les environnements opérationnels afin de comprendre les besoins, les formaliser et sensibiliser vos interlocuteurs internes aux enjeux du digital. Vous êtes autonome, pro-actif, organisé, rigoureux et savez prendre des décisions. Vos capacités de communication et de coordination vous permettent de fédérer toutes les équipes autour de vos projets pour les mener à bien.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Chef de Projet Marketing Digital H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 569 offres de MICHAEL PAGE

Michael Page Hôtellerie, Restauration et Tourisme s'appuie sur une expertise marché, une approche méthodologique rigoureuse et la solide expérience de ses consultants pour accompagner les acteurs de ces trois secteurs dans leurs projets de recrutement de profils confirmés. Cette équipe performante intervient sur l'ensemble du territoire français.
Notre client est un Groupe hôtelier en forte croissance en France et à l'international.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Direction Marketing · Paris · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Direction Marketing · Paris · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
16 avis