Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Pay Job cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis
plus de 15 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité
et transparence.
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME DANS LE SECTEUR
DU COURTAGE ET DU CONSEIL EN ASSURANCES, un Assistant Administration
du personnel (H/F), pour une mission intérim de 2 semaines.
Poste à pouvoir : dès que possible
Le poste se situe à Clichy (92)
Au sein de la Direction des Ressources Humaines (50 pers.), vous
intervenez dans le cadre d'un remplacement.
Rattaché(e) au Responsable Paie, vous êtes responsable de la gestion
de l'administration du personnel de votre population de
collaborateurs (environ 300 collaborateurs) et vos missions
principales sont les suivantes :
*
Courriers divers
*
Gestion des IJSS
*
Saisies d'horaires
*
Mise à jour des visites médicales
*
Établissement des attestations, etc...
Quel est le profil idéal ?
Votre profil :
Vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience sur un poste
similaire
Méthodologie, rigueur, sens du relationnel et bon communicant
DATE D'ENTRÉE SOUHAITÉE : ASAP
LIEU : Clichy (92)
Rémunération 32/34KEUR selon profil
Pourquoi les rejoindre ?
Leader sur les métiers de la paie, PAY JOB recrute des gestionnaires et responsables paie, des consultants SIRH, des directeurs et managers de CSP paie grâce au plus grand réseau de professionnels du marché !