Quelles sont les missions ?

Pay Job cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis
plus de 15 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité
et transparence.

Nous recherchons pour le compte de notre client, PME DANS LE SECTEUR
DU COURTAGE ET DU CONSEIL EN ASSURANCES, un Assistant Administration
du personnel (H/F), pour une mission intérim de 2 semaines.

Poste à pouvoir : dès que possible

Le poste se situe à Clichy (92)

Au sein de la Direction des Ressources Humaines (50 pers.), vous
intervenez dans le cadre d'un remplacement.
 

Rattaché(e) au Responsable Paie, vous êtes responsable de la gestion
de l'administration du personnel de votre population de
collaborateurs (environ 300 collaborateurs) et vos missions
principales sont les suivantes :

*
Courriers divers

*
Gestion des IJSS

*
Saisies d'horaires

*
Mise à jour des visites médicales

*
Établissement des attestations, etc...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil :

Vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience sur un poste
similaire

Méthodologie, rigueur, sens du relationnel et bon communicant

 

DATE D'ENTRÉE SOUHAITÉE : ASAP

LIEU : Clichy (92)

Rémunération 32/34KEUR selon profil

 

Pourquoi les rejoindre ?

Leader sur les métiers de la paie, PAY JOB recrute des gestionnaires et responsables paie, des consultants SIRH, des directeurs et managers de CSP paie grâce au plus grand réseau de professionnels du marché !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes