Quelles sont les missions ?

En tant qu'Assistant Grands Comptes, vous serez en charge des missions suivantes :

* Gérer les relations avec les clients : Contacts téléphoniques, traitement et suivi des demandes,
* Préparer les appels d'offre : Réponse aux RFI, préparation des offres de prix, suivi des besoins (échantillons, fiches techniques), relation avec les fournisseurs, mise en place du dossier administratif, technique et commercial,
* Assurer la gestion des contrats cadres : Suivi et mise à jour des prix de vente, mise à jour des catalogues électroniques, élaboration des tableaux de bord nécessaires au suivi des contrats, préparation des supports pour les revues de contrats, etc.

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez au moins une première expérience à un poste similaire, idéalement dans un environnement technique.

Vous avez le goût des chiffres et êtes très à l'aise avec Excel (tableaux croisés dynamiques, rechercheV).

Vous avez de bonnes notions sur PowerPoint.

Vous avez un bon niveau d'anglais opérationnel (lu, écrit et parlé).

Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'aisance relationnelle.

Vous savez travailler en équipe et avez le sens du service clients.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, acteur spécialisé dans la distribution/logistique et chaîne d'approvisionnement, recherche actuellement un Assistant Grands Comptes dans le cadre d'une embauche en CDI. Poste basé à Saint-Priest.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

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