Quelles sont les missions ?

En tant qu'Assistant Administration des Ventes, vos missions principales sont les suivantes :

* Relation clients,
* Gestion des demandes clients,
* Saisie des commandes,
* Suivi des commandes,
* Facturation,
* Devis,
* Tâches diverses,
* Polyvalense.

Le poste est situé à Montigny-le-Bretonneux (Yvelines, 78) dans le secteur de l'ingénierie.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Si vous aimez la relation clients, une bonne ambiance de travail, ce poste est fait pour vous.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau.

Notre client, leader dans le secteur de l'ingénierie basé à Montigny-le-Bretonneux (Yvelines, 78), recherche un Assistant Administration des Ventes.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes